Dernière mise à jour : 10 mai 2025
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Pour être éligible à un retour, le produit doit :
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à contact@dropdirect.fr en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour. Nous vous fournirons les instructions nécessaires.
Une fois le produit retourné et inspecté, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si approuvé, le remboursement sera effectué via le mode de paiement initial dans un délai de 14 jours.
Les cartes-cadeaux et les articles en promotion ne sont pas remboursables, sauf en cas de défaut.
Entres ton email pour profiter de 5€ sur ta première commande
* Ne vous inquiétez pas, nous ne spammerons pas les boîtes mail de nos clients.
Copyright © 2025 . Crée par Dropdirect LTD